Les Pipous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les PipousConnexion

Le forum pas comme les autres !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionAimerais-tu ressembler à une Barbie ?  EmptyAimerais-tu ressembler à une Barbie ?

more_horiz
Alicia Amira rêvait d’être une Barbie. Elle s’est donné tous les moyens pour y parvenir. Au Royaume-Uni, ce mannequin suédois de 31 ans a dépensé plus de 100 000 euros pour ressembler à l’iconique poupée de Mattel.



Dernière édition par Ginger le Jeu 6 Juil 2023 - 16:22, édité 1 fois

descriptionAimerais-tu ressembler à une Barbie ?  EmptyRe: Aimerais-tu ressembler à une Barbie ?

more_horiz
Voici ce qu'elle dit sur sa métamorphose :

"J’ai effacé qui j’étais pour devenir une bimbo de plastique, confie la jeune femme sur le réseau social Twitter. Je lutte constamment contre la stigmatisation. Il faut beaucoup de courage pour défendre ses croyances, ses rêves et son mode de vie lorsqu'ils sont considérés comme ‘controversés’." "Je trouve intéressant que mes croyances soient considérées comme controversées alors qu’en réalité, c’est loin d’être le cas. Elles sont plutôt traditionnelles, en fait, poursuit-elle. Les bimbos ne vieillissent pas, elle ajoute simplement de plus en plus de plastique."


Yahoo

descriptionAimerais-tu ressembler à une Barbie ?  EmptyRe: Aimerais-tu ressembler à une Barbie ?

more_horiz

descriptionAimerais-tu ressembler à une Barbie ?  EmptyRe: Aimerais-tu ressembler à une Barbie ?

more_horiz
Voici l'avant/l'après.

descriptionAimerais-tu ressembler à une Barbie ?  EmptyRe: Aimerais-tu ressembler à une Barbie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre